FLUIDS & Co représente 3 nouvelles compagnies au Canada et USA.

 

VSX – Vogel Software et son application SPAIX

VSX – VOGEL SOFTWARE se spécialise dans les logiciels et les solutions Internet pour l’industrie de la manipulation des fluides et développe des applications pour le dimensionnement, la sélection, la configuration et la vente de systèmes et de composants conçus comme des pompes, des vannes et des tuyaux. Le logiciel fournit des solutions pour les fabricants de pompes et les utilisateurs de pompes pour automatiser les processus métier en combinant des calculs techniques supérieurs avec des aspects commerciaux comme le marketing, les ventes et le service. Le logiciel aide les utilisateurs à faire le choix de la meilleure pompe, la configuration des composants, la sélection des accessoires ainsi que le calcul des prix et permet une gestion efficace des devis.

VSX – VOGEL SOFTWARE a été fondée à Dresde, en Allemagne, en 1993. L’idée initiale était à la fois innovante et simple : le développement d’un programme informatique pour la sélection hydraulique et le calcul des systèmes de pompe qui évite la recherche fastidieuse dans les catalogues pour une génération de devis. Aujourd’hui, VSX est leader mondial dans le domaine des logiciels de sélection de pompes et a également étendu sa gamme de produits et ses efforts à d’autres marchés.

05__PRODUKT-DETAILS_produktbild
SPAIX

Bien établie sur le marché mondial aujourd’hui, la société entretient des relations d’affaires dans plus de 50 pays à travers le monde. Parmi ses clients – principalement dans l’industrie de la pompe et de la chimie – sont les plus grands fabricants au monde. Mais les petites et moyennes entreprises bénéficient aussi des solutions logicielles innovantes de VSX.

PASS/Hydrosystem, un outil dans le portfolio de Fluids & Co depuis longtemps incluant une partie des fonctionnalités de SPAIX, un partenariat sur le Canada et les USA semblait approprié.

Vento-CFD et le logiciel VENTO AEC

Vento CFD, compagnie basée à Cagliari en Italie, a bouleversé le monde de la CFD et la façon dont l’analyse CFD peut être faite.

Ils ont basé leur logiciel sur une approche orientée vers l’application et sur un développement exclusif de la technique Immersed Boundary.

Il leur a fallu plus d’une douzaine d’années pour développer et améliorer leur technique bien au-delà de l’état de l’art d’aujourd’hui pour atteindre finalement une vitesse inégalée et unefacilité d’utilisation. Leur équipe compte plus de 50 ans d’expérience au plus haut niveau dans les domaines scientifiques.

VENTO AEC
VENTO AEC

VENTO AEC est un logiciel d”étude des effets du vent exclusivement développé pour les urbanistes, les ingénieurs de structure et les analystes de risques. Le premier logiciel CFD spécialement développé pour le secteur du marché AEC. Les ingénieurs civils et les architectes maîtriseront son utilisation sans aucune expérience préalable requise en CFD.

VENTO AEC est le premier logiciel CFD exclusivement développé pour les architectes et les ingénieurs de construction, capable d’importer des fichiers BIM. Il intègre « piccolo CAD », un outil qui permet d’importer, de simplifier et éventuellement d’ajuster les fichiers IGES et STEP.

Fluids & Co représente Vento CFD au Canada et USA.

Nexspace et son application SaaS Bruce

Nextspace, société néo-zélandaise, simplifie l’utilisation, la gestion et l’interaction de données complexes provenant de plusieurs sources.

Tout a commencé par une société appelée CADS, qui a été l’un des premiers revendeurs Autodesk en Nouvelle-Zélande. De CADS est venu Right Hemisphere, une société de jumeaux numériques se concentrant principalement sur les entreprises américaines de l’automobile et de l’aérospatiale.  Right Hemisphere a également inventé le logiciel 3D PDF et Deep Paint 3D.

Avant d’être racheté par SAP (Suite Visual Enterprise), Right Hemisphere a fondé en 2007 Nextspace pour développer des technologies jumelles numériques en particulier pour les administrations locales, AEC, les transports et les infrastructures/utilitaires.

View 1
Bruce

Bruce, une solution SaaS, peut intégrer toutes sortes de données spatiales et non spatiales 2D et 3D pour créer une expérience commune de visualisation, de collaboration, d’édition et de gestion. Combiner les informations de votre monde en une vue unique et holistique pour simplifier l’accès, le partage et l’intégration des données pour tous.

Les différentes données, les ordres de travail, les fichiers, la photogrammétrie, les données CAO, BIM et SIG peuvent être réunies, intégrées, analysées et visualisées dans un navigateur Web sans compromis sur les performances 3D/2D.

Avec Bruce, réunissez tous les types de données spatiales et non spatiales, à partir de sources uniques ou multiples, dans une interface transparente qui ne remplace pas nécessairement les applications existantes, mais les complète, avec une nouvelle interface utilisateur.

En collaboration avec Fluids & Co, Nextspace propose ses produits en Amérique du Nord et en Europe

Pour en savoir plus contactez-nous.

 

Associated Partner

No items found

Associated Products

No items found

Pin It on Pinterest